Jump to content

Community Status Updates

Photo

KouraiUyen

en plus Yoona et Seohyun chantent keudal donc ya meme pas d'excuse ! Bref, ca m'eneeeeeeeeeeeerve !!!!!! J'espere que les japonais vont voir plus loin, se rendre compte a quel point elle est geniale et la preferer a toutes les autres et la, SM l'aura bien profond dans les fesses ! <3
Aug 26 2010 06:56 PM
Photo

KouraiUyen

Nan mais le clip Japanese c'est la honte totale quoi ! Hyo est tellement parfaite dedans que je comprends pas le connard de monteur qui lui a accordé que 7-8 secondes ! u_u
J'ai failli pleurer de frustration, surtout en voyant autant les têtes de Jessica/Tiffany/Seohyun et Yoona...non pas que je les aime pas...mais faut arreter le delire, elles sont 9, pas 4...
Aug 26 2010 06:53 PM
Photo

UyenKourai

ah enfin!
Je sais hin, elle est de plus en plus booonne :D
ça m'ennuie trop qu'elles soient parties au Japon. Je supporte tellement pas la version Japanese de Genie que j'ai du stoppe le clip apres 10sec
Aug 26 2010 03:36 PM
Photo

KouraiUyen

Hey you ! Long time no see !
Je me suis enfin decidee a faire mon comeback ici, il etait temps ! Faut dire qu'ya eu tellement de Hyowsomness dernierement...en bonne fangirl ca m'a sortie de mon trou perdu ! lol
D'ailleurs je crois que je vais squatter ta page profil pour les 20 prochaines heures vu les gifs que t'as mis <3
Aug 25 2010 07:13 PM
Photo

deby_f135Kourai

please visited to my forum...
http://soshified.com/forums/index.php/topic/49857-hyoismvid-do-hyoyeon-and-song-hye-kyo-look-a-like/
Aug 25 2010 01:46 AM
Photo

UyenKourai

aah okk juste, les exams. Annee sabbatique pour moi alors j'ai oublie :D Good luck ! :)
May 24 2010 04:08 PM
Photo

KouraiUyen

Non je suis pas vraiment en hiatus ! Je continue a venir regulierement sur SSF mais je poste pas chez les Hyohunnies parce que ca demande beaucoup de temps et je suis bientot en exams ca le ferait pas ! ToT
Je recommencerai a poster partout quand mes partiels seront passes ! =)
May 24 2010 01:43 PM
Photo
Photo

UyenKourai

yep me semble que Stephanie est danseuse pro nn? Hyo N?1 all the way :D
Apr 30 2010 08:08 AM
Photo

KouraiUyen

XD tu me rassures !!
J'adore Stephanie, je la trouve meilleure que Hyo en danse mais Hyo gere mieux le poppin/lockin et je suis juste trop dingue de la personnalite de Hyo...et de tout chez elle en fait XD donc ca reste ma preferee des 2 <3
Apr 30 2010 06:52 AM
Photo

UyenKourai

wait wait wait
The Grace's Stephanie?XDDDD je connais! en fait je connaissais meme avant snsd :p c'est la seule que je connais d'ailleurs haha. j'ai tt de suite accroche qd je l'ai vue dans X-Man! mais je suis pas devenue dingo comme qd j'ai vu Hyo danser :D
Apr 30 2010 06:38 AM
Photo

KouraiUyen

elles sont pas du tout au meme niveau (mais leurs chansons sont plus addictives et entrainantes c'est sur)
Bref tu devrais mater des vids, surtout celle de Steph qui danse sur Moulin Rouge, c'est la pure classe absolue <3
Apr 30 2010 05:26 AM
Photo

KouraiUyen

ahhhh tu crainnnns ! Elles sont geniales ! Mais ca fait 2 ans que SM leur fait plus rien faire alors ya plein de gens qui connaissent pas =o=
Pourtant elles chantent tellement bien, elles sont tellement belles et Stephanie danse teeeeeeellement bien....perfect quoi...j'ai beau adorer les SNSD, a cote des CSJH c'est des petites joueuses, vocalement et tout elles sont pas du to
Apr 30 2010 05:24 AM
Photo

UyenKourai

connais pas XD fail T_T
Apr 30 2010 04:47 AM
Photo

KouraiUyen

Je suis laquelle? aucune des deux ahah XD
C'est Lina et Stephanie du groupe Cheon Sang Ji Hee the Grace/Tenjochiki, les 2 filles les plus geniales apres Hyo (meme si en danse, Stephanie est meilleure que Hyo, faut dire ce qui est ^^')
Apr 30 2010 04:34 AM