Jump to content


Community Status Updates


Photo

UyenKourai

pareil. c'est pour ça que quand je vais sur ton profil je descends vite la page sinon je risquerai de voir Daniel qui est torse n* :D c'est lequel Paic citron LOL
Sep 07 2010 07:02 PM
Photo

KouraiUyen

*la meuf qui revient 3ans après*
ouai dans CABI aussi je les préférais habillés ! D'ailleurs je ferme toujours les yeux pendant la scène du vestiaire ! Trop choquant pour moi !
Et ouai leader c'est le meilleur des MBLAQ...avec Joon ! En fait jles aime bien tous sauf Paic citron et Buzz l'éclair qui servent à rien en fait...
Sep 06 2010 08:24 PM
Photo

UyenKourai

moi non plus je fais pas attention à ça. D'ailleurs mes scènes préférées dans le clip Caribbean c'est quand ils sont tous habillés :D GO est vmt naz sans moustache. Le pire c'est qu'il est devenu plus populaire après s'être rasé. pff
c'est pour ça que mon préféré c'est le leader *-*
Aug 31 2010 10:08 AM
Photo

KouraiUyen

hein quoi? quand ça? je me souviens plus, je fais pas attention à ce genre de choses *genre la fille trop crédible*
Et l'autre il a laissé repousser sa moustache depuis nan? Il est nul sans moustache, on dirait qu'il a 14ans...
Aug 29 2010 05:48 PM
Photo

UyenKourai

c'est vrai qu'il n'a aucun intérêt.. depuis qu'il s'est rasé :o " c'est pas pour son physique " aaahhhhemmm :D il avait quand même one sexy back dans Y
Aug 29 2010 05:19 PM
Photo

KouraiUyen

Ouai nan mais Joon c'est pas pour son physique que je l'aime. Il est tellement stupide et naïf qu'il en est attachant...un bon petit animal de compagnie quoi. Le moustachu n'a aucun intérêt, pour avoir un beau je garde Daniel =D
Aug 29 2010 02:05 PM
Photo

UyenKourai

c'est quoi ton trip avec Joon?! le moustachu de Mblaq est bcp mieux :D
Aug 29 2010 01:04 PM
Photo

KouraiUyen

Bon ok, va pour Yuri mais dans ce cas je veux du TaecYul dans la boue moi ! <3
Et on pourrait mettre Sooyoung aussi vu le peu de secondes qu'elle a dans le clip Japanese ! Elle vivrait une grande histoire d'amour avec Joon le malheureux qui, désespéré d'avoir été jeté par Hyo, se sera transformé en nuggets géant.
Aug 28 2010 11:54 AM
Photo

UyenKourai

OMGGGG le gif! on dirait qu'elle dit "aooouuchhh" :D Lol j'avais pas remarqué pour les accents. tout bon ça!
Ton scénario est complètement absurde. il faut au moins deux membres de SNSD pour que ça marche. donc j'ajouterais une scène où Hyo se bat avec Yuri dans la boue. en bikini.
Aug 28 2010 01:52 AM
Photo

KouraiUyen

c'est cool les accents marchent maintenant j'ai moins l'impression d'écrire sur un skyblog =D
ok j'arrête de polluer ton profil ! Tiens pour la peine, parce qu'on s'en lasse jamais :
http://a.imageshack.us/img829/1348/geniegif.gif
<3
Aug 27 2010 02:18 PM
Photo

KouraiUyen

*Kourai grande scénariste MVienne frustrée*
Aug 27 2010 02:17 PM
Photo

KouraiUyen

mais en chemin ils croisent Eunhyuk qui dansait sous la pluie (faut TOUJOURS quelqu'un qui danse sous la pluie pour faire un bon clip) et Hyo a le coup de foudre et ils dansent ensemble avant de s'envoler sur le tapis de Nyuk pour aller vivre dans un arc-en-ciel...voilà et moi je m'envoie en l'air avec Daniel Henney et tout est bien qui finit bien ! the END
Aug 27 2010 02:15 PM
Photo

KouraiUyen

Genre Daniel frotte la lampe, Hyo sort et là elle lui demande quel est son souhait et il dit "toi" genre avec son regard de braise et là ils vont s'embrasser et Lee Joon apparaît pour voler Hyo à Daniel donc ils se battent et elle en profite pour s'éclipser avec Doojoon qui passait par là
Aug 27 2010 02:12 PM
Photo

KouraiUyen

Nan mais t'as vu dans le cirque comment elle est canon? Et ya qu'un gros plan de 2 millisecondes (les 2 meilleures millisecondes de l'histoire de la kpop cela dit <3)
C'est trop des fous ces coréens, ils savent pas ce qu'ils ratent (s'ils savaient ils le rateraient pas). Et j'avoue le mec il craint trop, il a l'air stupide...moi j'aurais fait un clip avec que Hyo et Daniel !
Aug 27 2010 02:10 PM
Photo

UyenKourai

je viens de voir le clip en entier.... on voit à peine Hyoyeon et Sooyoung
meeeeehh! en tout cas elle est bien mieux dans cette version que dans la coréenne
Genie original = l'horreur lol. et c'est quoi cette fin bidon?? le gars est naz. ils auraient du engager daniel henney.
Aug 27 2010 10:53 AM