Community Status Updates
L@F → Trucky
Hey ravie de faire ta connaissance, j'laisse juste un message pour essayer de ramener les francais sur le thread des French (Perfect for you fan area>Social lounge>soshified around the world>French S♥NE, Viendez les gens :P) allez @ bientot peut-etre!!
Oct 17 2009 03:36 AM
Edge → Trucky
Coucou =) oui je suis super content que mon message est était publié, vraiment content ^^ il y a même ma photo sur Yahoo corée sur l'article à propos de l'anniversaire de Yoona ça me fais chaud au coeur ^^ =)
Jun 03 2009 12:46 PM
Trucky → Edge
Salut,
J'étais en train de lire l'article sur les messages pour l'anniversaire de Yoona!!Tu dois être content que ton message ait été choisi??
J'étais en train de lire l'article sur les messages pour l'anniversaire de Yoona!!Tu dois être content que ton message ait été choisi??
Jun 03 2009 11:42 AM
Trucky → Julie_Xiong
Je crois que tu es la troisième française que je croise^^Bien sûr que tu peux m'ajouter comme ami, je peux en faire de même??
May 17 2009 11:50 AM
Julie_Xiong → Trucky
Salut!! Sa fait longtemps maintenant que je cherche des français dans la shoutbox... Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être inscrite sur soshi!!! ^^ Ravie de te connaître!
May 17 2009 06:25 AM
Trucky → Julie_Xiong
Salut je passais par hasard et j'ai vu que tu étais aussi française^^Enchanté moi c'est Magali^^
May 17 2009 06:23 AM
Trucky → manblow
J'ai vu que tu m'avais ajouté comme friends, j'en profite pour faire la même chose^^
May 11 2009 10:23 AM
manblow → Trucky
Coucou!! Merci pour ton com! T'es la 2ème française que je rencontre sur le forum. Contente de faire ta connaissance! A bientôt!!
May 11 2009 12:28 AM
Trucky → Nessy
Salut, je passais par là après avoir vu un petit drapeau français (qui n'est pas très courant^^)
May 09 2009 10:59 AM
Trucky → manblow
Salut, j'ai vu un petit drapeau français dans un des topic, et je suis venu voir ton profile par curiosité^^et en plus ta membre préféré est Taeyeon comme moi^^
May 09 2009 10:54 AM
Love Soshi → Trucky
i'll give so EP's http://www.youtube.com/watch?v=BvTIYxuyCac & http://www.youtube.com/watch?v=QcgyaQjry2o
and yeah i love wooyoung & junho
and yeah i love wooyoung & junho
Apr 25 2009 03:39 AM
Trucky → Love Soshi
So Dylan&cole is a TV show? II can't see it in France :( OH you add Junho and Wooyoung as your favorite : great choice^^
Apr 25 2009 01:17 AM

This status update has reached the maximum number of replies allowed