Jump to content

Community Status Updates

Photo

L@FTrucky

Hey ravie de faire ta connaissance, j'laisse juste un message pour essayer de ramener les francais sur le thread des French (Perfect for you fan area>Social lounge>soshified around the world>French S♥NE, Viendez les gens :P) allez @ bientot peut-etre!!
Oct 17 2009 03:36 AM
Photo

EdgeTrucky

Coucou =) oui je suis super content que mon message est était publié, vraiment content ^^ il y a même ma photo sur Yahoo corée sur l'article à propos de l'anniversaire de Yoona ça me fais chaud au coeur ^^ =)
Jun 03 2009 12:46 PM
Photo

TruckyEdge

Salut,
J'étais en train de lire l'article sur les messages pour l'anniversaire de Yoona!!Tu dois être content que ton message ait été choisi??
Jun 03 2009 11:42 AM
Photo

Julie_XiongTrucky

Oui tu peux m'ajouter!
May 18 2009 04:53 AM
Photo

TruckyJulie_Xiong

Je crois que tu es la troisième française que je croise^^Bien sûr que tu peux m'ajouter comme ami, je peux en faire de même??
May 17 2009 11:50 AM
Photo

Julie_XiongTrucky

Je peux t'ajouter en tant qu'amie?
May 17 2009 06:28 AM
Photo

Julie_XiongTrucky

Salut!! Sa fait longtemps maintenant que je cherche des français dans la shoutbox... Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être inscrite sur soshi!!! ^^ Ravie de te connaître!
May 17 2009 06:25 AM
Photo

TruckyJulie_Xiong

Salut je passais par hasard et j'ai vu que tu étais aussi française^^Enchanté moi c'est Magali^^
May 17 2009 06:23 AM
Photo

Truckymanblow

J'ai vu que tu m'avais ajouté comme friends, j'en profite pour faire la même chose^^
May 11 2009 10:23 AM
Photo

manblowTrucky

Coucou!! Merci pour ton com! T'es la 2ème française que je rencontre sur le forum. Contente de faire ta connaissance! A bientôt!!
May 11 2009 12:28 AM
Photo

TruckyNessy

Salut, je passais par là après avoir vu un petit drapeau français (qui n'est pas très courant^^)
May 09 2009 10:59 AM
Photo

Truckymanblow

Salut, j'ai vu un petit drapeau français dans un des topic, et je suis venu voir ton profile par curiosité^^et en plus ta membre préféré est Taeyeon comme moi^^
May 09 2009 10:54 AM
Photo

Love SoshiTrucky

i'll give so EP's http://www.youtube.com/watch?v=BvTIYxuyCac & http://www.youtube.com/watch?v=QcgyaQjry2o
and yeah i love wooyoung & junho
Apr 25 2009 03:39 AM
Photo

TruckyLove Soshi

So Dylan&cole is a TV show? II can't see it in France :( OH you add Junho and Wooyoung as your favorite : great choice^^
Apr 25 2009 01:17 AM
Photo