Community Status Updates
REN84 → geexmish
Hi Mitch, just pass to say thank you for your work on soosic thread, they have rare moments that's why i like them more ^_^
I just see that your birthday is 2 days after taengoo's B-Day lol
Can I add you as friend?
Enjoy your day!
I just see that your birthday is 2 days after taengoo's B-Day lol
Can I add you as friend?
Enjoy your day!
May 10 2011 12:20 AM
SooyoungFTWx → REN84
Thanks owo;;
And... I don't know if I'm going... I still have school that day x_x ... so I actually think I can't go oTL ah well...
And... I don't know if I'm going... I still have school that day x_x ... so I actually think I can't go oTL ah well...
May 08 2011 03:57 AM
REN84 → SooyoungFTWx
Hi I just saw that was your birthday, so HAPPY BIRTHDAY, I WISH YOU ALL THE BEST. BTW are you going to Paris for the SMTOWN concert?
May 08 2011 12:08 AM
REN84 → Furielo
Juste pour te remercier de ta réponse, ça m'éclaire. dommage pour la fosse 8-(
faut que je m'organise venant du sud, faut que je vois ce qui va me revenir le moins cher, c'est la galère lol
faut que je m'organise venant du sud, faut que je vois ce qui va me revenir le moins cher, c'est la galère lol
May 07 2011 04:15 AM
Kee-T → REN84
Au Maroc j'ai visité Marrakech et Essaouira. :3
Merci >n<. C'est assez frustrant de savoir que les SNSD seront dans ta ville et que tu ne pourras pas les voir. .3.
Merci >n<. C'est assez frustrant de savoir que les SNSD seront dans ta ville et que tu ne pourras pas les voir. .3.
May 05 2011 08:00 AM
REN84 → ae-yeong
hey mince je vois de voir le plan de la scène j'ai reçu mon billet aujourd’hui et je vois GRADIN N c'est au fond arghhh pourvu que je puisse accéder à la fosse, tu es à quel placement?
May 04 2011 01:55 PM
REN84 → Kee-T
dommage 8-(, en tout cas s'il y a un deuxième concert j'espère que tu auras des places, courage. Du maroc? lol je suis marocaine ^_^tu as visitée quelles villes?
May 04 2011 01:29 PM
Kee-T → REN84
Bonjour !
Concernant le concert, non je n'ai pas eu ma place, je revenais du maroc la veille et je n'étais pas au courant, alors ça m'a prise de vitesse. C'est pourquoi j'ai manifesté. è_é
Oui tu as raison ça fait chaud au coeur de voir tous ces fans réunis pour protester. n__n
Ravie de te rencontrer~ Personnellement je suis très nouvelle dans le monde de la K-Pop.
Concernant le concert, non je n'ai pas eu ma place, je revenais du maroc la veille et je n'étais pas au courant, alors ça m'a prise de vitesse. C'est pourquoi j'ai manifesté. è_é
Oui tu as raison ça fait chaud au coeur de voir tous ces fans réunis pour protester. n__n
Ravie de te rencontrer~ Personnellement je suis très nouvelle dans le monde de la K-Pop.
May 04 2011 11:46 AM
REN84 → KsDreams
Super pour toi^_^, j'ai vu les prix sur e-bay c'est pire c'est à cause de ça qu'il y a pas de billets pour les européens sérieux des gens à l'autre bout du monde achètent les billets pour se faire de l'argent 8-(
J'ai entendu dire que peut être il y aurait une deuxième date de concert j'espère que ça se fera pour ceux qui ont pas eu de place. Reste plus qu...
J'ai entendu dire que peut être il y aurait une deuxième date de concert j'espère que ça se fera pour ceux qui ont pas eu de place. Reste plus qu...
May 04 2011 10:58 AM
REN84 → Kee-T
Salut, juste pour te dire merci pour les liens concernant les flashmobs que tu as postée sur le thread français, ça fait chaud au coeur de voir autant de monde pour la K-pop. Je suis dans le sud de la France et ici c'est assez mort concernant l'Asie en général ça fait 10 ans que je suis accro ^_^. Au fait tu vas au concert? J'espère pour ceux qui ont pas eu de billet qu'il y aur...
May 04 2011 10:52 AM
KsDreams → REN84
4x plus cher? mince alors...mais bon au moins tu vas pas louper ça! =)
ouai j'ai du eu bol aussi, j'ai racheté un package prestige. ^^
ouai j'ai du eu bol aussi, j'ai racheté un package prestige. ^^
May 04 2011 10:48 AM
REN84 → HyeRi.Kim
hey salut Hyeri, j'espère que ça va^_^
Est-ce que tu vas assister au concert smtown à Paris? Passe une bonne soirée!!
Est-ce que tu vas assister au concert smtown à Paris? Passe une bonne soirée!!
May 04 2011 10:05 AM
REN84 → ae-yeong
Hi^_^ je viens de voir ton message entretemps mon compte soshified a été bloqué car je me suis trompée dans le mot de passe 8-( Du coup j'ai trouvée mon billet en cat1 sur un autre site de peur de pas avoir de billet je l'ai payée plus cher mais bon ça vaut le coup merci encore pour ton aide c'est sympa. Au fait tu es de quel région?
May 04 2011 09:52 AM
REN84 → KsDreams
salut, je viens d'avoir ton message désolé du retard. Oui j'ai trouvée une place en cat1, j'ai dû l'acheter 4X plus cher en plus j'aurais préférée la fosse mais bon ça vaut le coup lol et toi j'espère que tu as réussi à avoir des places?
May 03 2011 12:07 PM

This status update has reached the maximum number of replies allowed